« Koh-Lanta » du 23 octobre 2020 : encore deux éliminés ce soir !



4.7
(19)

Annonces

« Koh-Lanta » du 23 octobre 2020. Ce soir dans « Koh-Lanta : les 4 terres » place à l’épisode n°9. Un épisode à partir duquel chacun va désormais courir sous ses propres couleurs. Oui mais cela n’empêchera pas de nouvelles alliances de se nouer…


Annonces

« Koh-Lanta » du 23 octobre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Pour mémoire deux aventuriers ont été éliminés la semaine dernière : Marie-France et Hadja.


Annonces

« Koh-Lanta » du 23 octobre 2020 : dans l’épisode de ce soir

Si chacun vole désormais de ses propres ailes aux Fidji, les anciennes couleurs régionales, ainsi que le rouge et le jaune sont encore bien présents ! C’est une affaire de tiraillements, entre plusieurs alliances et plusieurs affections. Certains seront d’ailleurs bien en peine de choisir et auront bien du souci !

Et si les destinées sont désormais individuelles, les stratégies vont continuer de se faire en groupe. Choisir c’est renoncer, ainsi va la loi de Koh-Lanta….

Et attention car, tout comme la semaine dernière, il y aura de nouveau deux éliminés ce soir !

Un nouveau carton d’audience

Saison de tous les succès, « Koh-Lanta : les 4 terres » enchaîne les bonnes performances. La semaine dernière, nouveau carton avec 5.17 millions de fidèles et 24.7% de part de marché sur l’ensemble du public.

Notez de très grosses performances sur le public jeune et féminin avec par exemple 59% de pda auprès des 4-14 ans, 52% sur les 15-25 ans ou bien encore 40% auprès des fameuses ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

Qu’en sera t-il cette semaine ? Des records sont-ils à prévoir alors que plus de 20 millions de Français sont tenus de respecter le couvre-feu ?

Ce soir place à l’épisode 9 de « Koh-Lanta : les 4 terres ». Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces