Publicité
La série « Un si grand soleil » déprogrammée jusqu’à nouvel ordre ! Tout comme au printemps dernier, France 2 fait le choix de l’info avant tout. Ainsi, et à partir de ce soir, la diffusion du feuilleton quotidien de la chaîne est purement simplement suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Publicité
La série « Un si grand soleil » déprogrammée jusqu’à nouvel ordre !
Voici le communiqué de presse de la chaîne à ce sujet.
En raison de l’actualité, la diffusion du feuilleton UN SI GRAND SOLEIL est momentanément interrompue dès ce jeudi 29 octobre.
L’Edition du Journal de 20 Heures sera prolongée.
Publicité
La date de la reprise de la diffusion sera communiquée ultérieurement.
Le tournage de la série se poursuit dans le respect des conditions sanitaires requises.
À quand le retour de « Un si grand soleil » ?
Comme l’indique la chaîne dans son communiqué, aucune date n’est pour le moment annoncée.
➡️ Changement de programmation @France2tv dès ce soir à 20h40 @UnSiGrandSoleil #info pic.twitter.com/5Pou2WJAGu
— France2ServicePresse (@France2_Presse) October 29, 2020
En raison de l'actualité, la diffusion d'#UnSiGrandSoleil est momentanément interrompue dès ce soir. Nous vous tiendrons au courant de notre retour dès que nous avons de nouvelles informations.
Prenez soin de vous et de vos proches 💛 pic.twitter.com/OVKCHSnLyv
— Un si grand soleil (@UnSiGrandSoleil) October 29, 2020
Acceptez-vous cette nouvelle déprogrammation alors que les tournages ne sont pas interrompus et que la chaîne dispose d’un stock important d’épisodes inédits ?