« Objectif Top Chef » remplace « Tous en cuisine » ce lundi 12 octobre



4.6
(13)

Annonces

Objectif Top Chef, nouvelle saison inédite – La semaine commence et il y a du changement sur la grille des programmes d’M6 en access prime time ! En effet, l’émission quotidienne « Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac » laisse sa place à une nouvelle saison inédite de « Objectif Top Chef ».


Annonces

Philippe Etchebest repart à la recherche du candidat qui intègrera sa brigade dans la 12e édition du concours Top Chef !

"Objectif Top Chef" remplace "Tous en cuisine" ce lundi 12 octobre
© PIERRE OLIVIER/M6

Annonces


Annonces

Pour atteindre son objectif, Philippe Etchebest va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est le rêve d’une vie.

Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef.


Annonces

Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve à la recherche de celui ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux pour savoir qui intègrera sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

VIDEO Objectif Top Chef, extrait de la nouvelle saison

Pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de regarder un aperçu de ce qui vous attend.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces