« Tous en cuisine » : bilan positif et un retour pour les fêtes de fin d’année !



4.6
(13)

Annonces

« Tous en cuisine » : bilan saison 2. Séchez vos larmes, l’émission culinaire de Cyril Lignac et Jérôme Anthony sera bientôt de retour sur M6. Alors que la dernière émission de la saison 2 a été diffusée ce vendredi, ils ont eux-même annoncé qu’il ne s’agissait pas d’adieux mais d’un simple au-revoir…


Annonces

« Tous en cuisine » du 7 octobre : ingrédients et ustensiles pour les 2 recettes de Cyril Lignac ce soir
Capture M6

Annonces


Annonces

« Tous en cuisine » : bilan positif pour la saison 2

Avant d’y revenir, petit bilan sur cette deuxième saison qui aurait pu être la saison de trop, la première ayant été lancée dans des circonstances un peu particulières puisque nous étions alors en plein confinement.

Et bien malgré tout « Tous en cuisine » a très bien fonctionné avec une moyenne de 1.32 million de fidèles et près de 9% de part de marché sur l’ensemble du public. On retiendra toutefois que l’émission a été la plupart du temps en tête auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats, cible privilégiée des annonceurs.

Le saviez-vous ?

Inspiré des recettes de l’émission, un tout nouveau livre de Tous en Cuisine « Fait maison numéro 2 » est sorti. Il est disponible sur Amazon au prix de 12.90 euros. COMMANDEZ-LE ICI


Annonces

« Tous en cuisine » revient pour Noël

La bonne nouvelle c’est que nos deux compères ont annoncé le retour de l’émission pour les fêtes de fin d’année… « Et plus bien encore » a rajouté Jérôme Anthony.

Rien de mieux pour nous aider à préparer nos repas de fête. Alors rendez-vous très bientôt sur M6 pour un spécial Noël de « Tous en cuisine » sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces