Un si grand soleil en avance : Enzo va parler à Claire (résumé + vidéo épisode n°520 du 19 novembre 2020)



4.9
(12)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Après un jour d’interruption de la diffusion, Elsa reconnait être toujours amoureuse de Manu ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, alors que Manu la cherche à nouveau et que Virgile est sous pression, Elsa confie qu’elle aime toujours le flic…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 20 novembre 2020

Un si grand soleil en avance : Enzo va parler à Claire (résumé + vidéo épisode n°520 du 19 novembre 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 520

Alors que Sabine lui a annoncé que Florent a décidé de quitter Claire et qu’il s’installe un moment avec eux, Enzo décide d’aller parler à Claire. Enzo tient à la remercier pour l’avoir toujours soutenu, aussi bien pendant sa thérapie que quand Inès l’a quitté. Il affirme qu’il s’en est sorti grâce à elle et il regrette que son père l’ait quittée… Il espère qu’ils pourront quand même se revoir de temps en temps.


Annonces

Quant à Elisabeth, se serait-elle découvert une nouvelle vocation ? Myriam, de son côté, veut tourner la page et commencer une nouvelle vie.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 19 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces