Publicité
Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – L’heure est enfin à l’apaisement et à la réconciliation entre Elise et Bilal ce soir dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, grâce à l’intervention bienveillante de Sofia, les choses s’arrangent et les deux amis se retrouvent !
Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.
A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 26 février 2021

Publicité
Un si grand soleil résumé de l’épisode 580
Elise et Bilal prennent enfin le temps de s’expliquer. Bilal explique à Elise qu’elle est la personne qui compte le plus pour lui. Elise pense que c’est là le problème, Charlie est l’incarnation de leur proximité… Et elle pense que Bilal a trop pris la place de Sofia. Mais elle lui assure qu’elle ne regrette rien, Charlie ne serait pas ce qu’elle est sans lui !
Publicité
Et tandis qu’Eliott suit son intuition jusqu’au bout, le procureur Bernier commence à douter de sa stratégie…
Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 12 février
Voici quelques images de votre épisode de ce soir.
Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.