Publicité
Audiences TV prime 19 mars 2021. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est bien sûr le jeu de TF1 « Koh-Lanta » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Publicité
Verdict : 5.45 millions de téléspectateurs pour 26.9% de part d’audience sur l’ensemble du public. Large domination sur le public jeune avec jusqu’à 66.5% de pda auprès des enfants et 43 % auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences #TF1 #KohLanta Les armes secrètes tjrs aussi puissant & fédérateur
Large #Leader sur l’ens soirée📌 5.4M tvsp
✅ 43% PdA FRDA-50
✅ 66.5% PdA 4-14
✅ 55% PdA 15-24
✅ 52% PdA 15-34RV Ve prochain avec @DenisBrogniart et les aventuriers à 21h05 sur @TF1
▶️@Mytf1 pic.twitter.com/Dx315tF6OD— TF1 Pro (@TF1Pro) March 20, 2021
Publicité
Audiences TV prime 19 mars 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 et le final de la « Tropiques criminels » qui fait mieux que résister avec 4.52 millions de téléspectateurs et 19.3% de part de marché. Très nette hausse par rapport à la semaine dernière.
#Audiences @France2tv hier belle performance pour la série #TropiquesCriminels #Saison2 #Inédite avec en moyenne pour les deux épisodes + de 4,5 M de tvsp et 19.3% de PDA 👏🏻
Avec @SoniaRolland @beadelaboulaye#Création @Francetele↪️ A revoir sur france•tv pic.twitter.com/H3yPP8sC96
— France2ServicePresse (@France2_Presse) March 20, 2021
M6 complète le podium avec NCIS. Le premier épisode de la soirée – un épisode inédit de la saison 18 – a réuni 3.22 millions d’inconditionnels soit 12.8% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 2,59 millions de fans.
Déception pour les « 300 choeurs » de France 3. Hier soir les artistes chantaient « les tubes d’un jour ». Oui mais seules 1.73 million de personnes ont répondu à l’appel soit 8% de ceux qui étaient devant leur petit écran.
Enfin beau succès pour C8 avec spectacle « Chevaliers du Fiel : Les décoiffeuses ». Diffusé en direct il a amusé 1.13 million de Français soit 5% de l’ensemble du public.