Audiences TV prime 22 juin 2021 : « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » en tête (France 3) devant l’Euro 2020 (M6)

4.8
(12)

Audiences TV prime mardi 22 juin 2021. Qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée hier soir ? Et bien une fois n’est pas coutume, ce n’est pas l’Euro 2020 de football.



Publicité

Audiences TV prime mardi 22 juin 2021
capture écran France 3


Publicité

La victoire revient en effet à France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » vu ou revu par 4.17 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime mardi 22 juin 2021 : les autres chaînes

M6 n’est qu’en deuxième position avec le match « République Tchèque / Angleterre » suivi par 3.70 millions d’amateurs de ballon rond, soit 17.4% des téléspectateurs. M6 était toutefois leader auprès du public jeune et masculin avec jusqu’à 33% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.


Publicité

TF1 complète le podium avec une énième rediffusion du film « Le diable s’habille en Prada », avec Meryl Streep et Anne Hataway. 2.74 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 13.6% de l’ensemble du public.

France 2 est assez loin derrière avec la rediffusion de l’excellente pièce de théâtre « Deux hommes tout nus ». Elle a de nouveau amusé 1.87 million de personnes (9% de pda)

TMC complète le top 5 mais sans briller avec le documentaire « « Diana : l’envers de la couronne ». Il a suscité l’intérêt de 731.000 amateurs de la couronne britannique (3.8% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité