Publicité
Audiences TV prime mardi 19 octobre 2021. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposé en tête des audiences avec son téléfilm « La mort est dans le pré ». Verdict : 4.14 millions de curieux et 19.2% de part de marché sur l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime 19 octobre 2021 : autres chaînes
« Koh-Lanta : la légende » suit avec 3.84 millions de fidèles. Nos aventuriers préférés ont convaincu 19.7% des téléspectateurs mais 35.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, et sur bien d’autres, TF1 était très largement devant. Notez par exemple 49% sur les 4-14 ans.
Belles performances pour le 8ème épisode de #KohLantaLaLegende avec @DenisBrogniart
📌3,8 M téléspectateurs
✅36% PdA FRDA-50
✅41% PdA 15-24
✅40% PdA 15-34
✅49% PdA 4-14
✅33% PdA 25/49➡️RDV le 26/10 pour la suite de #KohLanta
⏭️Replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/1rjKxUOUKV— TF1 Pro (@TF1Pro) October 20, 2021
Publicité
Sur M6, la rediffusion du film « Red » a pu compter sur 2.05 millions d’amateurs du genre, soit 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.
Les magazine de France 2 « Les Pouvoirs extraordinaire du corps humain » reste plutôt faible. Hier soir, il n’a suscité l’intérêt que de 1.91 million de téléspectateurs (9.2% de pda). Il avait pour thème « Arthrose, ostéoporose : comment avoir des os en bonne santé ? »
Canal+ complète le top 5 avec le match de Ligue des Champioins PSG / Leipzig suivi par 1.72 million de footeux (8.1% de pda).