Publicité
Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 7 novembre 2021. Ce soir, et comme chaque semaine, Harry Roselmack nous donne rendez-vous sur TF1 dès 17h15 pour suivre les magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de cette semaine.

Publicité
« Sept à huit » du dimanche 7 novembre 2021 : au sommaire ce soir
Dans « 7 à 8 Life »
🔵 un million de français placés sous la protection des juges, pour les protéger d’eux-mêmes ou des autres. Un document dans le secret des tutelles.
Dans « 7 à 8
🔵 les nouvelles sorcières : elles sont voyantes, mediums, elles sont jeunes et exercent désormais sur les réseaux sociaux. Quelle clientèle et quel risque face à ce nouveau business ?
🔵 Philadelphie, les trottoirs de la perdition. Un document choc sur l’enfer des toxicomanes en plein coeur de la ville.
Publicité
🔵 Quant au portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à Franc Dubosc et les mots d’amours impossibles avec son père.
D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 7 novembre 2021.
Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application MYTF1.
Intime comme jamais. #FranckDubosc est à l’origine du film sur la fin de vie de son père atteint de la maladie de Charcot et sur la relation compliquée qu’ils auront toujours eue.
Il est ce soir "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/xwLQdTiZIv
— Sept à Huit (@7a8) November 7, 2021