Plus belle la vie en avance : Baptiste se découvre une vocation (vidéo PBLV épisode n°4430)



4.5
(81)

Baptiste va se découvrir une vocation dans les prochains jours dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. En effet, il va sauver un bébé cette semaine ! Et ce bébé, c’est la petite Aurore, la fille de Jean-Paul et Léa.



Publicité

Dans l’épisode de vendredi prochain, Gabriel félicite son fils dont il est très fier après qu’il ait mis en place un système avec des vélos pour que l’opération d’Aurore puisse avoir lieu.

Plus belle la vie en avance : Baptiste se découvre une vocation (vidéo PBLV épisode n°4430)
Capture FTV


Publicité

Baptiste est très touché et content d’avoir vu que son père croyait en lui. Gabriel lui assure qu’évidemment il croit en lui et Baptiste lui confie qu’il a aimé se rendre utile. Il aimerait en faire son métier comme Gabriel, mais il ne se voit pas médecin car il y a trop d’années d’études à faire…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4430 du 10 décembre 2021


Publicité

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Luna amoureuse, le bébé de Babeth échangé à la maternité (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 81

Aucune note



Publicité