Plus belle la vie en avance : bientôt la fin du Mistral ? (vidéo PBLV épisode n°4437)



4.3
(81)

Alors que Luna s’apprête à vendre le Céleste, elle va apprendre une terrible nouvelle la semaine prochaine dans votre série marseillaise Plus belle la vie. En effet, Thomas vient l’informer que si elle vend l’hôtel à Vitreuil et Barrault, la mairie veut en profiter pour racheter tout le Mistral et le raser !



Publicité

L’objectif de la mairie est d’en faire un nouveau quartier fermé pour riches, avec boutiques de luxe et piscine sur le toit…

Plus belle la vie en avance : bientôt la fin du Mistral ? (vidéo PBLV épisode n°4437)
Capture FTV


Publicité

Luna et Mirta sont sous le choc. Luna réalise que pour éviter cette catastrophe, elle va devoir vendre à Bastien et sa famille.

Bastien donne donc rendez-vous à Luna et lui demande une dernière fois si elle veut leur vendre l’hôtel. Ces deux-là ne résistent pas à la tentation…


Publicité

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4437 du 21 décembre 2021

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Luna amoureuse, le bébé de Babeth échangé à la maternité (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 81

Aucune note



Publicité