Publicité
« La Boîte à Secrets » du 28 janvier 2022. Nouveau numéro de l’émission de Faustine Bollaert « La Boîte à Secrets ». Ça se passe ce soir sur France 3 et sur France.TV pour voir ou revoir l’émission en replay et ce durant 7 jours. Rendez-vous à partir de 21h10 pour découvrir toutes les surprises réservées aux invités.
« La Boîte à Secrets » c’est quoi déjà ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de l’émission, en (re)voici le concept :
On a tous des secrets que l’on garde enfouis au plus profond de nous.
Qu’on a pris soin de ranger dans une boîte dont nous seul avons la clé.
Publicité
Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu’on a envie de les partager.
Et si, le temps d’une soirée, on ouvrait la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets ?

Publicité
« La Boîte à Secrets » du 28 janvier 2022 : les invités de ce soir
Ce soir Faustine Bollaert accueille les invités suivants :
- Chimène Badi
- Francis Perrin
- Nicoletta
Du côté des invités surprise, vous les reconnaîtrez sans difficulté sur les images de la bande-annonce que vous découvrirez à la fin de cet article.
Alors, préparez-vous à :
— Chanter les plus grands tubes d’hier et d’aujourd’hui,
— Tenter de retrouver l’identité d’un invité mystère,
— Découvrir des archives personnelles de nos invités,
— Ou pénétrer dans leurs sphères privées avec des images exclusives tournées avec l’entourage des invités !
Joies, émotions, fous rires, tubes, retrouvailles et révélations seront au menu de votre soirée.
🎁💕 Des surprises, des surprises et encore des surprises !@FaustineFB reçoit @chimeneofficiel, Francis Perrin et Nicoletta dans #LaBoiteASecrets, demain à 21.10 ! pic.twitter.com/7DHPmStPX0
— France 3 (@France3tv) January 27, 2022