Plus belle la vie en avance : Bastien s’allie à la police pour libérer Elodie (vidéo PBLV épisode n°4464)



4.3
(46)

Bastien va tout faire pour libérer Elodie la semaine prochaine dans votre série quotidienne marseillaise Plus belle la vie. Dans l’épisode de jeudi prochain, Bastien va faire une proposition à Jean-Paul et Ariane. Il leur explique tout au sujet de l’enlèvement d’Elodie et propose d’aider à la libérer et faire arrêter Carillo.



Publicité

En échange, Bastien veut l’assurance qu’Elodie ne soit pas inquiétée par la justice.

Plus belle la vie en avance : Bastien s'allie à la police pour libérer Elodie (vidéo PBLV épisode n°4464)
Capture FTV


Publicité

Bastien propose à Boher de faire coup double : arrêter Carillo et délivrer Elodie. Boher propose ce deal à Revel et après vérification, il y a bien un avion privé de Bogota qui a atterrit à Marseille avec à son bord une équipe de cyclisme sponsorisée par une filiale de Carillo.

De son coté, Elodie comprend que ça va se durcir et qu’elle va voir Carillo. Ce dernier lui a même acheté une robe pour l’occasion…


Publicité

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4464 du 27 janvier 2022

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Elodie de retour, la mère de Raphaël embauchée par les Nebout (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 46

Aucune note



Publicité