« L’amour est dans le pré » du 21 février 2022 : ce soir, les portraits de la saison 17 (partie 2)

4.4
(10)

« L’amour est dans le pré » du 21 février 2022 : ce soir, les portraits de la saison 17 (partie 2). Ce soir, suite de la nouvelle saison de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY pour découvrir la seconde et dernière partie des portraits des 13 agriculteurs de cette nouvelle saison.



Publicité

« L’amour est dans le pré » du 21 février 2022
capture écran M6


Publicité

« L’amour est dans le pré » du 21 février 2022 : ce soir, les portraits partie 2

Cette saison treize nouveaux cœurs à prendre se lancent à leur tour dans la grande aventure L’amour est dans le pré ! Un objectif, un seul : les papillons dans le ventre, le grand frisson, LA rencontre qui changera peut-être leur vie à jamais.

Partie aux quatre coins de la France, Karine Le Marchand vous emmène découvrir celles et ceux qui s’apprêtent à partager, sans fard, leur quête amoureuse. Et certains profils vont vous surprendre !
9 hommes, 4 femmes, âgés de 24 à 72 ans. Leurs trajectoires sont nombreuses et singulières. Leurs métiers le sont tout autant. Éleveurs, céréaliers, viticulteurs, arboriculteurs mais aussi inséminateurs, castanéiculteurs et même… maitre brasseurs !

Leurs accents corse, ch’ti, du sud, de l’ouest et de l’est vont résonner durant plusieurs mois dans vos salons. Leurs histoires vont à n’en pas douter vous émouvoir, vous amuser, vous irriter parfois aussi. Surtout elles nous rappelleront une fois de plus qu’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux.


Publicité

Regardez bien les portraits de ces treize agriculteurs à la recherche de l’âme sœur et écoutez-les attentivement. Si vous sentez que votre cœur bat plus fort, laissez-vous guider, prenez un papier, un stylo ou votre plus beau clavier… et écrivez !

La bande-annonce

« Ils ont de l’humour et de l’amour à revendre »… découvrez leurs portraits ce soir sur M6

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière l’émission a fait un retour en fanfare en réunissant 3.39 millions de fidèles en moyenne soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. Deux records d’audience à la clé : depuis 9 ans sur l’ensemble du public et depuis 7 ans sur les FRDA-50.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité