Publicité
Audiences TV prime 8 mars 2022. Hier soir c’est « Koh-Lanta » qui est arrivé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi. Ainsi ce nouvel épisode de « Koh-Lanta, Le Totem Maudit » a pu compter sur 3.72 millions de fidèles soit 19.2 % du public présent devant son poste de télévision. C’est une moyenne pour les deux parties de l’émission.

Publicité
Mais notez que la première partie a réuni jusqu’à 4.1 millions de fidèles et a fait le plein auprès des cibles commerciales avec 33% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables et 43% auprès des 15-24 ans.
Large #Leader de la soirée pour #KohLanta, le totem maudit avec @DenisBrogniart
📌4.1M tvsp
Et en moyenne sur l'ensemble de la soirée :
✅33% PdA FRDA-50
✅43% PdA 15-24
✅39% PdA 15-34
✅42% PdA 4-14
✅15% PdA 25/49➡️RDV mardi prochain pour la suite
⏯️@MYTF1 pic.twitter.com/X5ghNQo4ZD— TF1 Pro (@TF1Pro) March 9, 2022
Publicité
Audiences TV prime 8 mars 2022 : autres chaînes
Malgré son statut de rediffusion « Alexandra Ehle » a pu compter sur son lot de fidèles avec 3.28 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée, soit 15% des 4 ans et plus.
Beau score pour « Unis pour l’Ukraine », le concert de solidarité organisé par France 2. Il affiche 2.28 millions de téléspectateurs pour 14.3 % de part de marché.
Sur M6, léger mieux pour la série « NCIS » avec 2.37 millions de téléspectateurs pour le seul épisode inédit de la soirée, soit 10.3% de part de marché. Mais la moyenne retombe à 1.95 million de fans et 9% de pda pour les deux premiers épisodes de la soirée.
Sur TMC le magazine « Désir : Ce que veulent les femmes » a convaincu pour sa part 908.000 téléspectateurs soit 4.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.