Un si grand soleil du 14 novembre : la police arrête Christophe (résumé et vidéo épisode 1275 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 14 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1275 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans le prochain épisode inédit de votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 14 novembre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 14 novembre : la police arrête Christophe (résumé et vidéo épisode 1275 en avance)
Capture FTV


Publicité

Christophe presse un jus d’orange pour Achille, Cécile se lève et ça sonne à la porte. C’est la police, Elise et Hugo viennent l’arrêter. Hugo lui dit qu’il sait que c’est lui le fleuriste. Il hurle qu’il n’a rien fait… Au commissariat, Cécile le regarde. Christophe dit qu’il a fait ça car c’était des nuisibles, il a fait ça pour le bien de tout le monde. Cécile lui dit qu’il est nuisible. Christophe se réveille en hurlant, c’était un cauchemar ! Cécile est distante, elle part travailler. Christophe lui demande un peu de temps, elle dit qu’elle a trop de boulot mais qu’elle va bientôt lever le pied.

Hugo retrouve Sabine en bas de chez elle, il veut lui parler. Sabine l’envoie balader. Hugo ne comprend pas sa réaction. Elle lui dit qu’elle s’est sentie manipulée, Hugo lui explique qu’il voulait juste prendre son temps.


Publicité

Becker dit au revoir à Janet avant d’aller travailler, elle lui annonce qu’elle arrête les maraudes avec le père Sylvio.

Alix appelle Laetitia, elle lui propose d’aller dîner. Elle accepte pour le lendemain. Alix a un double appel, c’est Hugo. Il lui propose d’aller boire un verre, elle accepte.

Becker fait le point avec Cécile, il lui parle de Gaëlle Lestrac. C’est la seule à avoir vu le fleuriste, Becker pense qu’elle le couvre et qu’elle a fait un faux portrait robot. Cécile dit que ça vaut le coup d’aller l’interroger, elle est libre sous contrôle judiciaire à Paris. Hugo les rejoint et affine le profil du tueur. Il pense qu’avec la goutte de sang il revendique ses crimes en tant que justicier. L’homme serait aussi dans un délire mystique.

Christophe est avec Sylvio, qui ne sait pas comment oublier Janet. Il aimerait quitter Montpellier mais n’en a pas la force.

Alix et Hugo se retrouvent aux Sauvages. Hugo parle de sa vie privée pas au top… Pendant ce temps là, Eve est avec Sabine, qui lui parle d’Hugo. Elle pense qu’elle n’est pas prête pour une nouvelle histoire. Sabine dit que si et elle va draguer un inconnu. A la paillotte, Alix s’éclipse. Hugo ne faisait que parler de Sabine !

Cécile interroge Christophe sur sa maraude avec le père Sylvio. Cécile interroge Achille et Christophe sur la religion. Achille est agnostique et Christophe se dit athée…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Christophe prêt à tuer Cécile ? (épisode du 16 novembre)

VIDÉO Un si grand soleil du 14 novembre extrait, Christophe arrêté par la police

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut