Un si grand soleil spoiler : Hélène en danger, le meurtrier prêt à finir le travail… (résumé épisode du 20 février 2024)


Publicité

Un si grand soleil spoiler épisode 1337 du 19 février 2024 – Hélène va être en grand danger votre série quotidienne « Un si grand soleil » ! En effet, dans quelques jours, Romain va réussir à pénétrer dans sa chambre…


Un si grand soleil spoiler : Hélène en danger, le meurtrier prêt à finir le travail... (résumé épisode du 19 février 2024)
Capture FTV


Publicité

Alix partage avec Ulysse un message vocal de Alexandre Leblanc annonçant que la police a saisi l’une de ses toiles pour expertise. Ulysse, découragé, doute de la possibilité de récupérer l’argent caché par Christian Peyrac. Alix, optimiste quant au délai d’expertise, suggère de trouver l’argent avant. Ulysse pense qu’il vaut mieux se dénoncer mais Alix s’y refuse et propose de quitter Montpellier et de rejoindre Virgile.

Ulysse informe Bilal de l’échec de persuader Alix de se dénoncer et propose de rejoindre Virgile à l’étranger. Bilal refuse de fuir et souhaite parler à Elise de toute l’affaire. Mais Ulysse refuse de trahir Alix.

Pendant ce temps, Laurine est avec son frère, Boris. Laurine avoue à son frère ne pas apprécier le chantage de Romain, qui a menacé de partir à l’étranger s’il n’obtient pas son aide pour une interview. Boris réalise les sentiments de sa sœur et conseille de laisser Romain faire son interview pour ne pas le perdre.


Publicité

De son côté, Romain fait croire à Laurine que son article est validé et qu’il partira bientôt. Laurine, bouleversée, le rejoint à l’hôtel où il prétend partir pour Manille. Craignant de le perdre, elle accepte d’aider Romain à interviewer Hélène pour qu’il reste à Montpellier… Hélène est en grand danger puisque c’est Romain qui a tué Christian et lui a tiré dessus !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Laurine au commissariat, les résumés jusqu’au 23 février 2024

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut