Publicité
L’an dernier, seulement quelques jours avant le lancement de la Star Academy 2023, la production avait écarté 3 candidats. Il s’agissait de trois personnes qui avaient passé tout les castings et avaient été retenus, tout était prêt pour qu’ils rejoignent le château de Dammarie-les-Lys, jusqu’à leurs taxis pour les emmener sur le plateau du premier prime.

Publicité
A l’époque, TF1 et la production avaient parlé de restriction budgétaire et du fait que la Star Academy devait durer moins longtemps que prévu. Sauf qu’à la fin ils avaient rallongé la saison de 2 semaines ! La prod avait alors assuré que ces 3 candidats malheureux iraient directement au casting final pour la saison 2024.
Mais alors, un an après, que sont-ils devenus ? Sont-ils au casting de la Star Academy 2024 qui débutera le 12 octobre ? On a la réponse !
« Ils ont fait partie des phases de casting et ils n’ont pas été retenus. Il n’y aura pas de retour, malheureusement. On s’en est expliqués avec eux. C’est une histoire de niveau, d’alchimie » a expliqué Mathieu Vergne, producteur de la Star Academy, à Télé Loisirs.
Publicité
Le rêve de la Star Ac s’arrête donc là pour ces candidats, qui n’ont vraiment pas eu de chance l’année dernière.