Publicité
Ça commence aujourd’hui du 9 janvier 2025, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit laissera la parole à des femmes pour qui la naissance de leur bébé s’est révélé plus compliqué que prévu.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Publicité
Ça commence aujourd’hui du 9 janvier 2025 à 13h55 « Elles ont tout fait pour avoir un bébé, pourtant rien ne s’est passé comme prévu quand il est arrivé… » (inédit)
Cindy Fabre a traversé un parcours difficile pour donner naissance à son fils. Rien ne s’est déroulé comme prévu : elle a dû accoucher prématurément par césarienne, un mois avant le terme, sous anesthésie générale. Pendant une année entière, elle a éprouvé le sentiment étrange que cet enfant n’était pas le sien. Son témoignage poignant est à découvrir cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « Ce secret sur leurs origines qui leur avait été si bien caché… » (rediffusion)
Cette semaine, placée sous le signe du secret, Faustine Bollaert reçoit aujourd’hui des invités qui lèvent le voile sur le mystère entourant leur naissance, resté enfoui pendant des décennies. Un secret de famille jalousement gardé, qui a bouleversé leur existence. Après la stupéfaction, ils se sont transformés en véritables enquêteurs pour faire la lumière sur les zones d’ombre de leur passé.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 9 janvier 2025
Cindy Fabre a eu recours à un lourd parcours pour avoir son fils. Rien ne s'est passé comme prévu : un accouchement prématuré par césarienne 1 mois avant terme, sous anesthésie générale. Pendant 1 an, Cindy a eu le sentiment que cet enfant n'était pas le sien…
Demain dans #CCA. pic.twitter.com/CDt8HBzUnH— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) January 8, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.