Demain Nous Appartient spoiler : la police découvre qui a tiré sur Aurore ! (vidéo épisode du 9 janvier)


Publicité

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Aurore dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, Aurore va se faire tirer dessus !


Demain Nous Appartient spoiler : la police découvre qui a tiré sur Aurore ! (vidéo épisode du 9 janvier)
Capture TF1


Publicité

Au commissariat, Timothée et Roxane pensent avoir identifié la personne qui a tiré sur leur collègue Aurore. Leur enquête les mène vers Aude Trivier (Stéphanie Pasterkamp), la première femme contactée par Achille Favart sur l’application de rencontres.

Elle est la seule victime potentielle ayant les compétences nécessaires pour manier une carabine. De plus, les messages qu’elle a envoyés à Achille laissent entendre qu’elle est toujours profondément attachée à lui… Serait-elle allée jusqu’à tenter d’éliminer Aurore par jalousie ?

A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoilers : une vieille affaire refait surface, une arrestation, les résumés jusqu’au 24 janvier 2025


Publicité

Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1854 du 9 janvier 2025 : Aude a tiré sur Aurore

Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut