Publicité
C’est Naïs et Pierre-Marie qui ont été éliminés hier soir à l’issue de l’épisode des destins liés de « Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres », faisant les frais de la stratégie et des mensonges de Maxime.
« Je suis déçue de sortir parce que j’avais toujours envie de rester et de gagner » a déclaré Naïs, à chaud, après son élimination au conseils des destins liés.

Publicité
« On se projette beaucoup, surtout quand c’est les derniers jours. Mais d’un autre côté, je suis restée fidèles au sud jusqu’au bout. (…) Mais je trouve que l’histoire elle est vraiment belle ! Depuis le premier jour on a voulu m’éliminer ! (…) A chaque conseil je suis ressortie comme une guerrière. »
De son côté, Pierre-Marie ne colère pas vis à vis des mensonges de Maxime, qui a voulu se venger de lui et de son élimination aux ambassadeurs : « Je suis frustré parce que j’en avais encore sur le capot pour tenir encore plus longtemps. Frustré aussi de m’être fait berner comme ça par un pauvre mec ! (…) J’aurai préféré partir sur le collier de Gaëlle »
Publicité
Des interviews complètes à découvrir en vidéos sur TF1+.