Les 12 coups de midi du 17 mai 2026 : Adrien déjà éliminé, qui se cache sur l’étoile mystérieuse ?


Publicité

Les 12 coups de midi du 17 mai 2026, Adrien éliminé – C’est la valse des Maîtres de Midi qui continue dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». Adrien a déjà été éliminé, il est reparti avec 50 euros de gains en une petite victoire.


Les 12 coups de midi du 17 mai 2026 : Adrien déjà éliminé, qui se cache sur l'étoile mystérieuse ?
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 17 mai, Corinne nouveau Maître de Midi

C’est Corinne qui est devenue Maître de Midi aujourd’hui et elle a signé une première victoire à 300 euros. Elle a donc 150 euros dans sa cagnotte. Arrivera-t-elle à rester en place demain ou fera-t-elle comme tous les autres ces derniers temps ? A suivre lundi midi !

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de plus. On a toujours 3 indices : un studio de danse en photo de fond, une faux (outil agricole), et un cactus. Toujours difficile de dire qui se cache derrière ces indices !

Noms déjà proposés pour cette étoile : Lily Collins, Marie-Claude Pietragalla, Rayane Bensetti, Vincent Cassel


Publicité

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 17 mai

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce dimanche midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité


Retour en haut