Audiences du 25 octobre : « La France a un incroyable talent » prend la tête et signe un record


|Audiences télé du mardi 25 octobre 2016| Hier soir, mardi 25 octobre 2016, M6 lançait la 11ème saison de son grand télé-crochet ouvert à tous « La France a un incroyable talent« . Une première marquée par les premiers pas de David Ginola à la présentation mais aussi par lextraordinaire talent du jeune Mickael, un jeune chanteur aussi émouvant qu’époustouflant qui, grâce au golden buzzer, s’est directement qualifié pour la finale. Et quelque chose nous dit qu’il n’a pas fini de faire parler de lui…

© Renaud CORLOUER/M6
© Renaud CORLOUER/M6

Côté audimat, tout va très bien pour l’émission. Pas assez d’avoir décroché la première place, elle a signé un record d’audience. C’est ainsi que 3.96 millions de curieux étaient au rendez-vous de ce premier numéro de la saison soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter une pointe à 4.6 millions en cours d’émission.


ANNONCES

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que l’émission a signé son meilleur démarrage depuis 2011 ! A titre de comparaison sachez que cette première de la saison 11 affiche 750.000 téléspectateurs de plus que la première de la saison dernière.

Bref c’est le carton plein pour « La France a un incroyable talent », émission dont vous pouvez retrouvez toutes les vidéos, les bonus et le replay intégral sur 6Play.


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Une fois n’est pas coutume TF1 s’est contentée de la seconde place avec sa série américaine « Blindspot ». Si le premier épisode a fait à peine mieux que M6 avec 3.99 millions de fans, la moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes est tombée à  3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.3%. Accès au replay sur MYTF1.fr

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de et avec  Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus « Les 3 Frères, le retour« . 3.7 millions de français ont ri en leur compagnie soit 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Pas de replay pour les films de cinéma.

©Wild Bunch Distribution
©Wild Bunch Distribution

Et la grosse déception du jour est à mettre à l’actif de France 3 qui lançait la 7ème et ultime saison de sa série « Un village français ». Les deux premiers épisodes n’ont suscité l’intérêt que de 2.5 millions de personnes soit à peine 10.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir. Notez toutefois la 5ème place de TMC qui avec la rediffusion du film d’Etienne Chatiliez « Tanguy » a réussi à rassembler 951.000 cinéphiles (pda 4.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES