Une actrice de Plus Belle la Vie débarque sur France 2


Plus le temps passe, plus les acteurs de la série Plus Belle la Vie sont demandés. Cela s’est vérifié récemment avec plusieurs d’entre-eux. On pense bien sûr à Laëtitia Milot mais aussi à Fabienne Carat, Rebecca Hampton, Serge Dupire, David Baïot ou bien encore Théo Bertrand.

Plus Belle la Vie (capture France 3)
Capture France 3

Aujourd’hui c’est une autre actrice de PBLV qui va intégrer le casting d’une série diffusée sur une autre chaîne. Cette actrice c’est Sara Mortensen.


ANNONCES

De Plus Belle la Vie au casting de « Chefs » sur France 2

Dans Plus Belle la Vie Sara Mortensen campe le rôle Coralie. Dans la série « Chefs », l’actrice va endosser le costume de Cindy, une ex-barmaid au caractère bien trempé et nouveau membre de l’équipe du Chef… alias Clovic Cornillac.

A propos de la saison 2 de « Chefs »

Les Chefs remettent le couvert pour une deuxième saison aux petits oignons ! Pour l’occasion, Clovis Cornillac est passé des deux côtés de la caméra, en endossant cette année une double toque. Celle de son personnage, bien sûr, le Chef, père spirituel de Romain (Hugo Becker), l’ancien taulard devenu le Mozart des fourneaux. Mais aussi celle de réalisateur de la série dont il a mis en scène quatre épisodes.


ANNONCES

Diffusion dès ce mercredi 23 novembre à 20h55 sur France 2.

La saison 2 en quelques lignes

Romain, l’ancien taulard devenu le Mozart des fourneaux, brille à la tête du Paris. Il vient de décrocher sa première étoile et file le parfait amour avec Charlène, devenue son second de cuisine. Tout va pour le mieux… en apparence. Romain est dévoré par l’absence de reconnaissance de son père. Le Chef, qui a abandonné la cuisine, passe ses nuits dans un tripot clandestin où se jouent d’étranges et dangereux paris gustatifs. Delphine noie sa solitude au sein d’un palace de luxe et d’ennui. Mais le retour d’Édouard, le très retors propriétaire du Paris, qui compte bien prendre en main le destin de Romain, va rebattre les cartes et tirer la première salve d’une guerre saignante, de tous contre tous…

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES