Un nouveau départ dans « Danse avec les Stars »



0
(0)

La prochaine saison de « Danse avec les Stars » aura décidément un visage bien différent. Alors que Laurent Ournac a récemment annoncé qu’il n’en serait plus le présentateur, voilà qu’une figure emblématique du programme quitte à son tour le plus célèbre concours de danse du PAF. Et il s’agit de Marie-Claude Pietragalla.


Annonces

Membre du jury durant 5 saisons, cette dernière vient d’annoncer qu’elle ne rempilerait pas pour une saison supplémentaire via un communiqué publié sur son compte Twitter officiel

Marie-Claude Pietragalla dans "Danse avec les Stars"
Marie-Claude Pietragalla dans « Danse avec les Stars » © LAURENT VU/TF1

Annonces

« Après 5 années de collaboration avec TF1, j’ai pris la décision pour des raisons professionnelles de quitter le jury de l’émission Danse avec les stars » a t-elle d’abord expliqué.

Puis de préciser, avant peut-être que certains ne se mettent à écrire n’importe quoi « J’ai partagé avec plaisir tout au long de ces 5 saisons mon expérience de l’art chorégraphique. La danse a vocation pour moi de parler à toutes et à tous au-delà des générations et des différences. Mon regard d’artiste et de créatrice a permis de guider et d’accompagner de nombreux candidats à explorer leur potentiel, à dépasser leurs limites, tout en révélant leur sensibilité. Si j’ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j’en suis heureuse »


Annonces

Bref, et pour faire court, elle n’a pas été virée et garde un très bon souvenir de son passage par l’émission.

Quant à son avenir il passera par le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault auquel elle entend pleinement se consacrer les saisons prochaines.

Qui remplacera Marie-Claude Pietragalla dans le jury de DALS ? Qui remplacera Laurent Ournac à la présentation ? Gageons que l’été devrait être riche en rumeurs et/ou on l’espère en annonces.

Et puisqu’on évoque le programme notez que Cécile de Ménibus a démenti hier soir dans « Touche pas à mon poste » avoir été approchée par la production pour intégrer le casting de la prochaine saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces