
Après le rocambolesque feuilleton des photos volées de stars nues – un vrai crime sexuel pour Jennifer Lawrence – voici venu l’affaire du journal intime, très intime même, de Miley Cyrus !
A en croire un proche de la chanteuse cité par le magazine Heat, ce journal lui a été dérobé à son domicile. Une disparition qui l’inquiéterait au plus haut point car ce carnet contiendrait tous les détails de sa vie sexuelle que l’on imagine plutôt mouvementée !
« Elle rédige ce carnet depuis des années. Il y a des détails croustillants sur chaque flirt qu’elle a eu, des comparaisons entre tous les garçons qu’elle a fréquenté, qui embrasse le mieux et ainsi de suite » a t-il notamment déclaré.
Miley flipperait grave que ce carnet ne tombe dans de mauvaises mains. Un carnet dont les révélations croustillantes pourraient être humiliantes pour les principaux intéressés : Miley Cyrus mais aussi certains de ses ex comme Liam Hemsworth ou Nick Jonas.
Mais au fait, pourquoi avait-elle besoin de tout noter ? Pour mieux s’en souvenir après ? A moins qu’elle n’ait eu un jour dans l’idée de s’en servir contre ses ex.