
Publicité
Chris Brown n’est pas en odeur de sainteté au Canada. Il y est même carrément interdit de séjour. Rien que ça….
Alors qu’il était attendu à Montréal et Toronto pour y donner deux concerts, l’ex de Rihanna s’est vu interdire l’entrée du pays par les autorités. Pour quelles raisons ? Le mystère reste entier ! Les deux concerts ont bien sûr été annulés en conséquence.
Un brin en colère, Chris Brown a manifesté son agacement sur son compte Twitter afin d’effacer le message. Il y promettait notamment à ses fans de les retrouver dès que possible, notamment cet été.
Et si aucune information officielle n’a été communiquée à ce sujet, l’organisateur du concert a écrit sur son compte Twitter que cette annulation était liée à des problèmes d’immigration. Mouais…
Publicité
Chris Brown ne serait-il pas tout simplement en train de payer ses nombreuses frasques ? Nous ne reviendrons pas encore une fois sur le lourd passé judiciaire de Chris Brown, un passé qui a déjà lourdement pesé sur sa carrière….
En 2010, ce sont les autorités anglaises qui avaient refusé de lui accorder un visa. Trois concerts avaient alors été annulés. Son agent avait affirmé à l’époque qu’il s’agissait d’un simple problème de visa.