Sylvester Stallone n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Alors quand il prend une décision, elle est radicale et surtout sans appel ! Pour retrouver une vie « normale », l’acteur américain a décidé de se séparer de tous ses employés, notamment de ceux chargés de sa sécurité.
Dans un entretien accordé au Daily Mirror, il a expliqué avoir été « obligé » de faire le ménage au sein de ceux qui l’accompagnaient depuis plusieurs années déjà. Et depuis ? Tout va bien mieux dans sa vie !

Publicité
« J’avais beaucoup de gardes du corps et c’était négatif pour moi (…) Mes gardes du corps étaient devenus les seules personnes à qui je parlais. J’étais totalement isolé. » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il employait également beaucoup de personnes chargées de le rassurer en permanence et de toute faire (ou presque) à sa place. Heureusement ce temps là est révolu !
« Depuis, vous n’imaginez pas combien ma vie est devenue normale et sans glamour » a-t-il rajouté tout en expliquant qu’il en était presque arrivé à avoir la vie de monsieur « tout le monde ». A Rambo aussi il arrive quelques tuiles comme de crever un pneu, avoir une douche en panne…. Et désormais c’est lui qui se charge de réparer les dégâts, comme un grand !
Publicité