
Publicité
Dans la série « mais que le monde est méchant », l’annonce de la grossesse de Clara Morgane, c’était il y une semaine maintenant, a déclenché un vent de haine inhabituel et totalement démesuré sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ont loupé quelque chose, petite piqûre de rappel.
Vendredi dernier, on apprenait, via une information du magazine Gala, que l’actrice attendait un heureux évènement. Une très bonne nouvelle donc qu’elle apprenait au mois de mai dernier lors des répétitions du spectacle « Ladies’ night » dont elle la star.
Depuis l’actrice en prend pour son grade. Les réseaux sociaux se déchaînent, les noms d’oiseaux volent et les tweets sont tous plus méchants et insultants les uns que les autres…
Après avoir encaissé tout cette haine et cette méchanceté gratuite, Clara Morgane a fini par sortir de sa réserve dans le cadre d’un entretien accordé à la chaîne Non Stop People. « Il m’en faut vraiment beaucoup pour être blessée. » a t-elle d’abord expliqué avant de préciser qu’elle avait tenu le coup grâce à son entourage.C’est ainsi qu’elle a rajouté « Je n’ai pas à me protéger, je suis déjà dans une bulle d’amour, qui est constituée de ma famille, de mes amis, de mon mari. J’ai beaucoup de chance. »
Publicité
Elle s’est même amusé à répondre à quelques commentaires déplacés et visiblement émis par des personnes bien mal informées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle les a rhabillés pour l’hiver 😉