Steven Spielberg est probablement un « grand visionnaire ». Alors que comme nous vous il frôle peut-être un peu l’overdose, le voilà qu’il prédit la fin les films de super-héros Il faut dire que depuis quelques années déjà ils ont envahi les écrans du monde entier, un peu trop d’ailleurs. Il n’y en a désormais plus que pour eux mais le public se montre si réception que les studios ont franchement tendance à tirer sur la corde. Oui mais attention prédit déjà le célèbre cinéaste américain.

Publicité
Selon lui ce type de films vit ces dernières années et va finir par lasser et donc par disparaître. Et c’est dans le cadre d’une interview accordée à l’Associated Press qu’il a prédit leur mort prochaine un peu comme les westerns.
« Nous étions là quand le genre western est mort. il y aura un temps où les films de super-héros prendront le même chemin que le western » a t-il annoncé alors que des dizaines de films de super-héros vont débouler sur nos écrans dans les prochaines années. Il a toutefois rajouté qu’un retour du genre n’était pas impossible de temps à autre.