|INFO TELEVISION| Un nouveau visage, pourtant familier des téléspectateurs, dès le dimanche 4 septembre 2016 sur M6, celui d’Ophélie Meunier. Transfuge de Canal +, c’est elle qui assurera désormais la présentation du magazine « Zone Interdite ». Le premier numéro de cette nouvelle saison aura pour thème « UN AN DANS LES SECRETS DU PALAIS PRINCIER DE MONACO » un documentaire d’Andréa Riedinger. Diffusion le 4 septembre 2016 dès 21 heures sur M6 ou en live, streaming et replay sur 6PLAY.

Publicité
Intimité de la famille princière, coulisses du palais, Ophélie Meunier et les caméras de Zone Interdite vont nous faire découvrir l’envers du décor : pour la première fois à l’occasion des fêtes de Noël mais aussi à l’occasion du premier anniversaire des jumeaux Gabriella et Jacques.
Interrogée par le Figaro, Ophélie Meunier en a profité pour mettre les point sur les « i ». Non son arrivée à la tête du plus célèbre magazine de la chaîne, n’est pas uniquement la conséquence de son physique avantageux.
« Je ne crois pas que les dirigeants de M6 prennent la décision d’embaucher quelqu’un, et de lui confier une émission qui existe depuis vingt-trois ans à 20h50, juste en se disant cette demoiselle est jolie » a t-elle déclaré alors que le journaliste du Figaro lui demandait justement si sa nomination ne reposait pas en grande partie sur son physique.
Publicité
Dans cette interview Ophélie Meunier a également précisé qu’elle n’avait pas cherché à fuir Canal +, une chaîne qui restera dans son cœur à vie, une chaîne qui l’a formée. Et ça elle ne semble pas prêtre de l’oublier.
Rendez-vous le dimanche 4 septembre 2016 avec Ophélie Meunier pour la première de la saison 2016-2017 de « Zone Interdite ».