Agression de Kim Kardashian : réaction de Nathalie Kosciusko-Morizet


Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, a réagi à l’agression dont a été victime cette nuit à Paris l’américaine Kim Kardashian, ce lundi à l’antenne d’Europe 1, déplorant un manque de sécurité évident et une mauvaise publicité pour notre capitale.

« On pense à elle car ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant. Et on pense à l’image de Paris » a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« On a en boucle sur toutes les chaînes ce qui lui est arrivé. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente? » a poursuivi la chef de l’opposition au conseil de Paris.

« Aujourd’hui, on peut faire toutes les publicités que l’on veut pour Paris, qui coûtent très cher. Toutes ces publicités ont été annulées par ce qui s’est passé avec Kim Kardashian. »


ANNONCES

L’affluence touristique a chuté de 7% depuis janvier dernier et notamment à Paris après la vague d’attentats qui a frappé le pays.

Selon elle, des mesures concrètes « face à de nouvelles menaces » doivent être prises : « Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris. On a ce genre d’action violente, mais l’on a aussi le problème de la sécurité des Asiatiques. Du côté du pouvoir et du côté de la municipalité, on n’est pas assez réactif ».

Rappelons que la star américaine a été agressée dans un hôtel particulier dimanche, par de faux policiers qui l’ont ligotée avant de lui dérober des bijoux d’une valeur totale estimée à 10 millions d’euros (voir notre article)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES