Elle a été diffusée il y a déjà une semaine – c’était jeudi dernier dans « TPMP, la Grande Rassra » sur C8 – et pourtant elle continue de susciter une énorme buzz sur la toile et les réseaux sociaux. Il faut dire que Raphaël Mezrahi nous a offert un grand moment de télévision ce soir là. Une interview qui, et n’ayons pas peur des mots, est en train de devenir culte.

Publicité
Des questions invraisemblables et totalement à côté de la plaque qui ont laissé Nabilla sans voix. En même temps difficile de répondre à des questions du type : « Pascal Praud a déclaré à l’issue de la rencontre PSG-Marseille ‘La pelouse était humide’. Et vous ? ».
Des questions un peu plus « recherchées » n’ont pas arrangé les affaires de la starlette qui avait visiblement beaucoup de mal à en comprendre le sens. Ainsi et à la question « Que pensez-vous des candidats sans étiquette ? » elle a répondu « Ils sont perdus »
Il faut dire que Nabilla avait de quoi être déstabilisée, son interlocuteur ayant, au début de leur entretien, quasiment résumé sa carrière au mot « shampooing ».
Publicité
Après qu’il ait confié être passé aux nouvelles technologies grâce au fax, elle est apparue plus mal à l’aise encore par cet homme « hors du temps »…
Une séquence qui, une semaine après sa diffusion, continue de faire beaucoup parler d’elle et que nous vous proposons de voir ou de revoir grâce à la vidéo replay correspondante