« Les Mystères de l’amour » : audience et replay du 22 janvier 2017. Tout va pour le mieux pour la série de TMC « Les Mystères de l’Amour » . Hier soir encore, Hélène, Nicolas et toute la bande de LMDLA ont permis à TMC d’être leader TNT.

Publicité
Les Mystères de l’Amour audience
C’est ainsi que l’épisode inédit de ce dimanche 22 janvier 2017 (Paires et mères, ndlr) a réuni 839.000 fans soit 3.1% du public présent devant son poste de télévision. Leader TNT, TMC était la 6ème chaîne nationale durant la diffusion de l’épisode.
Mais TMC était aussi 4ème chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 6.7%) et 5ème chaîne nationale sur les 25-49 ans (pda 4.8%)
Résumé et replay
Résumé de l’épisode « Paires et mères : Le clan Girard se réunit autour de la dernière arrivée de la famille, la petite Louise. Nicolas reçoit un appel inattendu venu du passé. Fanny reçoit la visite surprise de son producteur Ricky.
Publicité
Vous n’y ‘étiez pas ? Place au replay durant 7 jours !
Accès également possible et durant 7 jours sur MYTF1/tmc ou en cliquant ICI