« OFNI, l’info retournée » de Bertand Chameroy, c’est bientôt terminé le mardi soir ? Oui affirme le site spécialisé OZAP by Pure Médias. A en croire ses infos exclusives, la chaîne aurait fini par renoncer à la diffusion du mardi en seconde partie de soirée. Il faut dire que les audiences n’ont jamais vraiment décollé malgré les différentes formules et les évolutions du programme depuis son arrivée à l’antenne.

Publicité
Pour autant pas question de mettre Bertrand Chameroy sur la touche puisqu’il obtiendrait en contre-partie une programmation le dimanche soir en prime-time.
En même temps ce n’est pas tout à fait une première. Ce dimanche un tour de chauffe a déjà été effectué avec la programmation du prime « Les OFNI Awards de la Présidentielle ». Un prime très peu suivi lui aussi avec seulement 354.000 téléspectateurs (pda 1.5%).
Notez que pour l’instant la chaîne n’a ni commenté, ni démenti l’info. Sur son compte Twitter elle s’est contentée de préciser que le prochain rendez-vous d’OFNI était programmé pour ce mardi à 22h45 et qu’un prime serait bien diffusé le 2 avril.
Publicité
Ce prime sera t-il le point de départ d’une nouvelle aventure ? Telle est la question…
"#OFNI, c'est mardi prochain à 22h45… et dimanche 2 avril en prime time !"#MelenchonReaction pic.twitter.com/QqTR5Bj2pJ
— OFNI (@OFNIW9) 15 mars 2017