Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n’en finit plus. Alors que les émissions d’Arthur subissent systématiquement de vives critiques dans « Touche pas à mon poste » et qu’Arthur a plusieurs fois répliqué dans la presse, ils n’arrêtent plus de s’en mettre plein la tête.
Il y a quelques semaines dans une interview pour Technikart, Arthur expliquait « l’obsession » que Cyril avait pour lui et les « intimidations » dont il était victime de la part de l’animateur de C8 : « C’est presque pathologique (…) Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamation »

Publicité
Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter en le traitant de « bouffon » et « mytho ». Bref, ça ne volait pas bien haut d’un côté comme de l’autre.
Et aujourd’hui voilà que cette « guéguerre » reprend de plus belle. Ce matin dans son émission de radio sur Oui FM, Arthur a une nouvelle fois parlé de Cyril, expliquant qu’on « ne répond pas aux tarés » et s’en prenant même à ses fans, surnommés les fanzouzes.
Publicité
« Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est comme des Gremlins. Il ne faut pas leur donner à manger » a déclaré Arthur.
Des propos auxquels Cyril n’a pas tardé à répondre, encore une fois sur le réseau social Twitter : « Il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? ».
Décidément, la réconciliation qu’attendent les fans qui apprécient à la fois les deux animateurs n’est pas prête d’arriver… Il semble très loin le temps où Cyril Hanouna débutait à la radio aux côtés d’Arthur, alors animateur vedette sur Fun Radio. Jusqu’où iront-ils ?
Merci encore pour hier les chéris ! ❤❤❤❤❤📺📺📺📺 Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? pic.twitter.com/C9uH4vgB8N
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 6 juin 2017