Pour Amber Heard, l’ex de Johnny Depp, cette année 2017 aura décidément un goût très amer. En début d’année un juge officialisait enfin leur divorce mettant ainsi un terme à plusieurs mois de procédure. Estimant que la somme de 7 millions de dollars – telle que prévue dans l’accord initial – était suffisante, il mettait ainsi un terme à cette union tumultueuse.
A peine ce divorce était-il prononcé que l’on apprenait qu’elle était déjà recasée avec le célèbre milliardaire Elon Musk, fondateur au passage du service de paiement en ligne Paypal.

Publicité
Amber Heard : déjà larguée par son milliardaire ?
Oui mais cette année n’étant décidément pas la sienne, voilà que son histoire serait déjà terminée ! Selon le « Daily Mail », c’est lui qui aurait fait le choix de se séparer de sa belle. En cause selon un proche : son comportement.
« C’était sa décision à lui. Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout » a déclaré un proche du célèbre homme d’affaires
Publicité
Et de lâcher cette petite phrase qui pourrait lui porter préjudice pour un long moment « Amber peut être très manipulatrice et égoïste » !
Cela vous rappelle quelque chose ? Normal car ce n’est pas la première fois que le mot « manipulatrice » est ainsi employé. En 2016 l’acteur Benicio Del Toro n’avait pas mâché ses mots à son sujet alors que le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp faisaient les choux gras de la presse people. Au New York Daily News, il avait ainsi déclaré : « Ce que je sais, c’est qu’il y a beaucoup de problèmes autour de cette fille, qui a l’air un peu manipulatrice. Il y a quelque chose de tordu avec elle… mais je ne sais pas exactement quoi »