Touche pas à mon poste, TPMP, rentrée télé – C’est dans une dizaine de jours que Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste vont faire leur grand rentrée en direct sur C8. En effet, ils seront de retour plus en forme que jamais le lundi 4 septembre à partir de 19h10 avec une toute nouvelle formule de TPMP (voir notre article).
A J-11 de leur rentrée télé, Maxime Guény, chroniqueur très apprécié la saison dernière, a mis en ligne une vidéo sur le réseau social Twitter.

Publicité
Un petit message pour les fans de TPMP où il promet une nouvelle formule de l’émission qui sera « rock’n roll ».
C’est au bord d’une piscine en compagnie de son chien – un beau jack russell – que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a enregistré cette vidéo.
Publicité
« TPMP is back et croyez-moi, avec la nouvelle version qu’on vous prépare, ça va être rock’n roll ! » déclare Maxime dans son message.
Et vous, vous serez au rendez-vous pour découvrir ce TPMP nouvelle formule ?
Tout comme @MaximeGueny on a hâte de vous retrouver les chéris ! On se voit en direct et en pleine forme le 4 septembre !! #TPMP 🎉📺 pic.twitter.com/HB1DDSMHxj
— TPMP (@TPMP) 24 août 2017