C’est officiel, France Gall est bien hospitalisée. Comme l’a révélé Ici Paris, la chanteuse a bien été admise au sein de l’unité de soins intensifs de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Dans ses colonnes, le magazine a indiqué dans son dernier numéro qu’elle y était hospitalisée depuis le 19 décembre et s’y trouvait toujours le jour de Noël.

Publicité
Parce que certains spéculent déjà en écrivant tout et n’importe quoi, et face à l’inquiétude fort légitime de ses nombreux fans, sa chargée de communication a souhaité faire une petite mise au point.
A l’AFP elle a confirmé l’hospitalisation de la veuve de Michel Berger tout en donnant les raisons qui ont conduit les médecins à la faire admettre à l’hôpital.
« France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée » a t-elle indiqué dans un communiqué.
Publicité
Puis de demander à ce que sa vie privée soit préservée. C’est ainsi qu’elle a rajouté « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur ».
Nous lui renouvelons ici tous nos voeux de prompt rétablissement.