Les 12 coups de midi du 23 juin 2018. L’émission d’aujourd’hui des « Douze coups de midi » ne restera pas gravée dans les mémoires. Véronique n’a signé qu’une toute petite victoire, aucun nouvel indice n’est apparu et l’étoile est restée mystérieuse. Petit résumé de ce qui s’est passé en ce premier samedi de l’été.

Publicité
Commençons par le commencement avec la victoire du jour de Véronique. A peine 200 euros à partager avec un téléspectateur, soit 100 euros pour sa cagnotte. C’est pas bien lourd certes mais rappelons tout de même que Véronique a déjà 375.706 euros dans sa besace.
Du côte de l’étoile mystérieuse rien de bien nouveau. Pas de nouvel indice aujourd’hui. Et c’est sans succès que la femme la plus titrée des « 12 coups de midi » a proposé le nom de Karin Viard.
Les 12 coups de midi du 23 juin 2018 : le replay
Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 30 juin 2018 maxi)
Publicité
▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.
Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse
Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad, Alfred Hitchcock, Yves Montand (proposé deux fois), Buster Keaton, Grace Kelly, Will Smith, Charlie Chaplin, Elizabeth Taylor, Jackie Chan, Johnny Depp, Chantal Goya, Muriel Robin, Karin Viard.