Les 12 coups de midi résonnent chaque jour sur TF1. Mais c’est une semaine spéciale, au profit de l’association ELA, que Jean-Luc Reichmann nous proposera bientôt. En effet, du lundi 15 au dimanche 21 octobre, tous les jours à 12 heures, les candidats des 12 Coups de midi joueront aussi au profit de l’association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies).

Publicité
Pour cette semaine spéciale à vocation caritative, les Maîtres de Midi tenteront de remporter le maximum d’argent possible afin de soutenir l’action d’ELA et chaque bonne réponse en Coup de Maître fera gagner 5 000 euros au profit de l’association.
En fin de semaine, la cagnotte cumulée sera versée au profit de l’association ELA.
Toute la semaine, les téléspectateurs auront la possibilité de faire un don direct de 5 euros prélevés sur facture mobile en envoyant le mot ELA par SMS au 92 912.
Publicité