Audiences prime 8 juillet 2019. Hier soir c’est le célèbre « Camping Paradis » de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée avec 3.55 millions de fidèles pour les deux parties de l’épisode en rediffusion proposé hier soir.

Publicité
Beau succès sur le public jeune avec notamment 28% de pda sur les 11-14 ans.
#Audiences #TF1
La série #CampingParadis leader hier soir avec :📌 3.7 M. de Tvsp. (19 % de Pda)
avec de très belles PdA sur les jeunes :
⛺️ de 11-14 ans avec 28 %
⛺️ de 4-14 ans avec 25 %
(sur les 2 épisodes)Rdv lundi prochain sur @TF1 et toujours en replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/1TVHRI9kM3
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 9, 2019
Publicité
Audiences prime 8 juillet : autres chaînes
En seconde position, belle performance pour « Major Crimes » sur France 2. La chaîne diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 5. 2.48 millions de fans ont répondu à l’appel soit 12.6% des téléspectateurs.
M6 complète le podium avec la rediffusion de la comédie « Les Vacances du Petit Nicolas » de Laurent Tirard avec Valérie Lemercier et Kad Merad. Verdict : 2.32 millions de téléspectateurs pour 12.1% de pda.
France 3 est juste derrière avec la rediffusion du film « Le Coeur des hommes 3 » de Marc Esposito. Il a été vu ou revu par 1.73 million de cinéphiles soit 9.1% de l’ensemble du public.
Enfin notez le beau score d’Arte avec la rediffusion du film « Philadelphia ». Porté par Tom Hanks et Denzel Washington, il a convaincu 1.12 million de cinéphiles (pda 5.8%).