Audiences access 4 septembre. Notre traditionnel point sur les audiences access de la veille au soir, hors JT de 20 heures. Et avant 20 heures, c’est encore et toujours « Demain nous appartient » qui domine. 3.31 millions de fidèles et 19.3% de part de marché sur l’ensemble du public pour l’épisode du jour.

Publicité
Audiences access 4 septembre : les autres chiffres
Suivent dans l’ordre
🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro était tout de même à haut niveau puisque suivi par 3.07 millions de personnes (pda 17.9%)
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.63 millions de personnes (pda 14.9%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.44 million de papilles (pda 10.3%). C’est la meilleure part de marché depuis le retour du programme.
Publicité
📊[AUDIENCES]#LMBF au plus haut depuis le lancement de cette saison 7 auprès des tlsp et des 4+ :
🥖1.4M de tlsp
🥖10.3% auprès des 4+
🥖19% auprès des FRDA-50➡️ RDV aujourd’hui à 18:40 sur @M6 avec #BrunoCormerais et @NorbertTarayre pic.twitter.com/xaSylISYuD
— EndemolShineFr (@EndemolShineFr) September 5, 2019
Du côté des talks…
Pour les talks, TPMP a pris le dessus sur Quotidien hier soir alors que « C à vous » s’est plutôt bien débrouillé (les détails ICI).
Pour « Clique » sur Canal +, ça commence déjà à sentir le roussi. 82.000 personnes seulement pour la seconde partie (pda 0.4%) et 64.000 pour la première (pda 0.3%).
Et après 20 heures ?
Après 20 heures, et hors JT, signalons l’excellent performance de France 2 avec son feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Aidé par la carton d’Alex Hugo en prime, l’épisode inédit du jour a rassemblé 3.72 millions de fans soit 17% des téléspectateurs.
« Scènes de ménages » sur M6 est en seconde place. 3.67 millions de fidèles pour 16.9% de part de marché. En légère hausse.
« Plus belle la vie » affiche un léger mieux avec 3.29 millions de mistraliens pour 15% de pda.
Terminons par la télé-réalité. « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9 ont réuni 580.000 personnes (pda 2.8%) alors que « La bataille des couples » de TFX s’est contentée de 243.000 (pda 1.6%)