Audiences prime 27 octobre 2019. Hier soir c’est le film proposé par TF1 « Tous en scène » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée mais vraiment briller. À peine 3.66 millions de curieux pour 16.4% de part de marché. C’est pas lourd mais c’est suffisant pour décrocher la médaille d’or. Carton plein sur les enfants avec 59% de pda auprès des 4-10 ans.

Publicité
Audiences prime 27 octobre : autres chiffres
En seconde position, beau succès pour M6 et son magazine « Capital ». Le thème choisi a convaincu 2.47 millions de Français soit 11.6% des téléspectateurs.
France 3 complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 2.36 millions de mordus soit 10% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).
France 2 n’est pas bien loin avec son film « Le Hobbit : la désolation de Smaug » de Peter Jackson vu ou revu par 2.28 millions de cinéphiles (pda 12.6%)/
Publicité
Enfin notez le carton du match PSG/OM diffusé sur CANAL +. L’écrasante victoire du PSG (4 buts à 0) a fait vibrer 1.88 million de footeux (pda 8.3%)