Audiences access 4 novembre 2019. Après les audiences prime, les audiences de l’access prime-time de ce premier lundi du mois de novembre. Et on commence par l’avant 20 heures et la victoire de « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu muscial de Nagui affiche pour son second numéro 3.71 millions de téléspectateurs pour 18.5% de part de marché. Il s’agit de la meilleure performance de l’année.

Publicité
Suivent dans l’ordre :
« Demain nous appartient » sur TF1. L’épisode du jour a réuni 3.53 millions de fidèles pour 17.6% de part de marché. Notez toutefois une place de leader auprès des fameuses ménagères avec 21% de pda sur cette cible
Publicité
#TF1 #Audiences @DNA_TF1 (04.11.2019)
Largement Leader sur les cibles féminines avec :
📌 21 % de PdA sur les FrdA-50
Et 3.5 Mill. de Tvsp.
Rdv ce soir à 19h20 sur @TF1 et toujours en replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/NNWQPWF87X
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 5, 2019
« Le 19/20 national » de France 3 suit avec 2.99 millions de téléspectateurs (pda 14.6%).
Quant à l’émission de M6 « Objectif Top Chef », elle régalé 1.52 million de Français (pda 8.8%).
Audiences access 4 novembre : autres chiffres
Du côté des talks
Si la hiérarchie n’évolue que très peu, retenons tout de même le record de l’émission de France 5 « C à vous ».
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.50 million de téléspectateurs (pda 7.9%) – Record de la saison
✔️ C à vous, la suite : 593.000 téléspectateurs (pda 2.6%) – Record de la saison
#audiences record d’audience à 1.5M de téléspectateurs pour @cavousf5 et 7.9% de PdA – @cavousf5 la suite à 593.000 téléspectateurs (pour 2.6% de PdA). @BabethLemoine pic.twitter.com/S7tZ6PZcnv
— France5servicepresse (@servicePresseF5) November 5, 2019
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 1 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Seconde partie : 1.63 million de téléspectateurs (pda 6.8%)
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 993.000 téléspectateurs (pda 4.4 %)
✔️ Seconde partie : 1.31 million de téléspectateurs (pda 5.5%)
Après 20 heures, hors JT
Après 20 heures, hors JT, voici les chiffres des 3 fictions quotidiennes :
« Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.92 millions de téléspectateurs pour 16.3% de part de marché.
« Un si grand soleil » suit avec 3.73 millions de mordus au rendez-vous de l’épisode du jour (pda 15.5%).
« Plus belle la vie » a pu compter pour sa part sur 3.43 millions de mistraliens (pda 14.3%).
Télé-réalité
Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Hausse sensible pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par seulement 768.000 fidèles (3.3% de pda).
Très jolie performance aussi pour « La bataille des couples » de TFX qui a battu un record hier soir sur le public jeune. Verdict : 472.000 personnes soit 2.5% des téléspectateurs.
Succès pour #LaBatailleDesCouples2 avec un #Record d'audience#LeaderTNT auprès des jeunes
📌472 000 téléspectateurs
✅12.1% auprès des 15-24 ans
🥇3ème Chaîne NationaleRDV du lundi au vendredi à 18h50 avec @Tof_Beaugrand pic.twitter.com/2FS57wEoWq
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 5, 2019