Audiences prime 11 novembre 2019. Hier soir, dans le cadre d’une soirée spéciale sur le surendettement, TF1 proposait un téléfilm inédit « Itinéraire d’une maman braqueuse » porté Cécile Rebboah. De son côté France 2 optait pour la rediffusion de son téléfilm « Piège blanc » avec le beau Philippe Bas. Et sur M6 nous avions droit à la suite des aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré ».

Publicité
Oui mais qui l’a emporté ? Voici maintenant les audiences des principaux programmes proposés hier soir en prime-time…
Audiences prime 11 novembre 2019 : les chiffres
Les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » nous encore régalé hier soir et prennent la première place. 3.69 millions de romantiques ont ainsi suivi les épisodes n°21 et 22, soit 17.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
TF1 est deuxième avec « Itinéraire d’une maman braqueuse ». Diffusé dès 21h05, il a suscité la curiosité de 3.42 millions de personnes soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
France 2 n’a pas démérité avec « Piège blanc ». Malgré son statut de rediffusion ce téléfilm catastrophe a encore fait vibrer 2.36 millions de Français soit 10.2% des téléspectateurs.
Quant au documentaire de France 3 « Après la guerre, l’impossible oubli 1919-1920 » il s’est contenté de 1.89 million de passionnés d’histoire pour une part de marché de 8.1%.
TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film des studios Marvel « Captain America: First Avenger » vu ou revu par 1.21 million d’inconditionnels (pda 5.9%).