Un si grand soleil en avance : Christophe perd tout (résumé + vidéo épisode n°365 du 17 janvier)



0
(0)

Ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », Christophe a tout perdu et il est au pied du mur quand Johanna vient le voir et lui dit qu’elle sait que c’est lui qui l’a balancée…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Christophe perd tout (résumé + vidéo épisode n°365 du 17 janvier)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 365

Johanna vient voir Christophe à l’hôpital. Elle a compris qu’il savait qu’elle était en danger et qu’il a certainement engagé quelqu’un pour la suivre. Elle réalise qu’il a envoyé cette photo avant d’avoir des scrupules… Christophe jure que c’est faux que ce n’est pas lui ! Mais Johanna ne le croit pas et lui annonce que si elle n’a rien dit à la police, elle veut qu’il accepte le divorce sans condition. Et pas question pour lui de l’approcher, ni elle ni son bébé !

Et pendant ce temps là, la mauvaise foi de Manon face à ses parents augmente. Quant à Inès, elle veut tourner la page.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 17 janvier

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES