« The Voice » du 8 février 2020 : découvrez l’une des voix de ce soir…



0
(0)

ANNONCES

« The Voice » du 8 février 2020. Ce soit 4ème soirée des auditions à l’aveugle de la saison 9 de « The Voice ». À suivre dès 21h05 sur TF1 et comme toujours en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Et comme chaque semaine désormais les Réseaux Sociaux de « THE VOICE 2020 » et TF1 vous proposentde découvrir la Voix, juste la Voix et rien que la Voix d’un talent de ce soir, pour une expérience immersive et sociale à la fois.


ANNONCES

C’est ainsi que vous allez maintenant vraiment vous mettre à la place des coachs et ressentir les mêmes émotions que Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

« The Voice » du 8 février 2020 : découvrez une nouvelle voix …

Pas besoin de fermer les yeux, il vous suffit de bien tendre l’oreille. Imaginez-vous dans l’un des 4 fauteuils et découvrez à l’aveugle la Voix et rien que la Voix de ce talent…


ANNONCES

Pour info elle s’appelle Melba et chante « Toxic » de Britney Spears

Alors cette Voix vous a t-elle embarqué ? Souhaitez-vous découvrir qui se cache derrière cette Voix ? Si oui il vous suffit de CLIQUER ICI

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière votre télé-crochet s’est de nouveau imposé en tête des audiences en réunissant 4.68 millions de téléspectateurs pour 25.4% de part de marché. Succès bien plus large encore sur les cibles commerciales avec par exemple 39% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+ 5 points par rapport à l’épisode équivalent de 2019) ou bien encore 44% sur les 4-14 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES