Audiences TV prime 26 mars : « Profilage » leader, carton pour « Why Women Kill »



4.9
(15)

Annonces

Audiences TV prime 26 mars 2020. Hier soir dernier épisode inédit de « Profilage » avant la fin du confinement. Et oui dès la semaine prochaine, la diffusion est interrompue pour cause de coronavirus et surtout de baisse de recettes publicitaires. Et c’est la 7ème compagnie qui prendra le relais jusqu’à nouvel ordre.


Annonces

Profilage : la saison 10 débute ce soir sur TF1 (VIDEO)
TF1

Annonces


Annonces

Verdict : 5.62 millions de fidèles pour le seul inédit de la soirée soit 20.4% de l’ensemble des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 4.71 millions de téléspectateurs.

Audiences TV prime 26 mars : carton pour « Why Women Kill »

Mais certains retiendront surtout de cette soirée le carton de la nouvelle série de M6 « Why Women Kill ». 4.50 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 17.1%. Carton sur le public féminin avec une place de leader auprès de la ménagère de moins de 50 ans. sur cette cible la chaîne atteint 32.4% de pda. C’est un énorme lancement pour la chaîne. Simple effet de curiosité ?


Annonces

France 3 complète le podium avec le film inédit en clair « Tu ne tueras point ». Un magnifique drame signé Mel Gibson salué par 2.15 millions de Français (pda 9%).

Quant à la spéciale coronavirus de « Vous avez la parole » sur France 2, elle s’est contentée de 2.05 millions de téléspectateurs soit 8.2% de l’ensemble du public. Les Français se lasseraient-ils des émissions dédiées au Covid-19 ? On peut se poser la question…

Beau succès pour France 5 qui proposait le documentaire « Les dernières heures de Pompéi ». Il a passionné 1.71 million d’amoureux d’histoire soit 6.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces